Services de diagnostic des bâtiments pour réduire les factures d’énergie

TESTS DE FUITES D’AIR ET D’EAU

En tant que propriétaire d’un bâtiment, vous savez que l’intrusion d’humidité, les fuites d’air, les fuites d’eau, l’humidité élevée et les factures d’énergie élevées sont des signes que quelque chose ne va pas dans votre bâtiment. En localisant et en isolant ces sites, vous pouvez augmenter la longévité des systèmes de votre bâtiment, réduire les factures d’énergie et de services publics, et augmenter le confort des occupants.

LES FUITES D’AIR ET D’EAU RENDENT L’EFFICACITÉ ET LE CONFORT DES BÂTIMENTS DIFFICILES À RÉGULER

LES TACHES D’EAU AU PLAFOND

Entraînent une dégradation du bâtiment et des problèmes de qualité de l’air intérieur.

HUMIDITÉ INTERNE ÉLEVÉE

Peut entraîner des problèmes de santé et la dégradation du bâtiment.

TEMPÉRATURES IRRÉGULIÈRES

Rend difficile le confort des bâtiments.

GEL OU MOISISSURE

Entraîne une dégradation du bâtiment et un risque accru de problèmes de santé.

AUGMENTER LE CONFORT DU BÂTIMENT

Lors de chaque service de diagnostic de bâtiment, les experts examinent les défis uniques de chaque bâtiment. L’ensemble du processus est basé sur l’interaction entre la structure, les personnes et l’énergie. Le processus de diagnostic des bâtiments est conçu pour fournir un aperçu des trois directives les plus importantes pour un « bâtiment réussi » : la durabilité du bâtiment, les coûts d’exploitation et la santé et la sécurité des occupants.

Les méthodes traditionnelles telles que les inspections de bâtiments commerciaux et les audits énergétiques peuvent être coûteuses et ne répondent souvent pas à vos préoccupations quotidiennes spécifiques. Elles sont connues pour générer des volumes de données statistiques qui sont étroitement ciblées et difficiles à hiérarchiser.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *